750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger un plaisir.
Archives
3 février 2012

Présentation

Cette idée d'un blog de cuisine n'est sans doute pas très bonne : avec de trop pauvres bases en la matière et un manque flagrant d'imagination, qu'ai-je à apporter ? Pas grand chose, si ce n'est une sorte d'investissement personnel pour ce qui, mine de rien, me prends beaucoup de mon temps libre : la cuisine.

Il y a une sorte d'apaisement à ne penser qu'aux fourneaux. C'est cet apaisement là que je chercherais à saisir sur le blog. Pour m'en souvenir toujours et aussi pour m'en inspirer souvent un nouveau.

Ce ne sera pas toujours que des recettes. Parfois un produit particulier, une association, etc, prendront la place de la cuisine.

Il faudra pardonner les photos hideuses, je n'ai pas la patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
Manger un plaisir.
Publicité
Publicité